“Une relation forte basée sur les compétences et la dimension humaine”
Jean-Michel Mangel a repris Via Storia il y a vingt-six ans, sur les conseils de Pierre Marx. Depuis, cette société de production audiovisuelle est devenue une entreprise florissante.
En vingt-six ans de collaboration, Jean-Michel Mangel et Pierre Marx ont appris à se connaître. Pour lui, Pierre Marx c’est d’abord un travailleur acharné.
“Il répond à toutes nos sollicitations, même le week-end ! Il est toujours disponible, sa force de travail est impressionnante”.
Pour le patron de Via Storia, Pierre Marx & Associés, ce sont des chiffres, mais aussi des hommes.
“La dimension humaine est très importante dans la relation que nous entretenons avec le cabinet. Il y a une vraie compréhension des personnes chez eux. Notre relation ne s’arrête pas aux chiffres et aux échanges juridiques”.
Les échanges professionnels s’en trouvent renforcés. “Le cabinet comprend parfaitement l’ensemble de nos enjeux, et fait preuve d’une forte capacité d’analyse. Le conseil délivré n’est pas purement théorique. Pierre Marx dispose lui-même de nombreuses années d’expérience et cela lui permet de bien cerner nos problématiques entrepreneuriales”.
À propos de Via Storia
Créée en 1978, Via Storia s’impose aujourd’hui comme un acteur majeur de l’audiovisuel dans le Grand Est mais aussi sur le territoire national.
La société compte 30 collaborateurs permanents et emploie également de nombreux intermittents pour une masse salariale de plus de 50 personnes équivalents temps plein.